0 3 minutes

Les nouveaux starters decks sont prévus à la sortie de la BT8 New Hero. Pour la première fois, ils sont accès en bicolore et nous offriront donc une nouvelle mécanique: la DNA digivolution (jogress).

ST09 et ST10 – sortie le 22 avril 2022

Introduction à Jogress: une digivolution jogress (DNA) permet la fusion de deux digimons pour un nouveau plus puissant. Par exemple, si vous voulez faire une digivolution jogress d’un digimon niveau 5 comme Paildramon, il vous faudra deux digimons sur votre terrain, un vert et un bleu de niveau 4. Vous pourrez donc fusionner les deux cartes et leurs digi-sources en un nouveau digimon niveau 5 pour 0 de mémoire. Etant un nouveau digimon, il retrouvera également tous les effets « une fois par tour » des sources s’ils ont été utilisés avant l’évolution, mais perdra ses bonus acquis sur les digimons utilisés pour la digivolution.

Terrain avant l’évolution
Digivolution jogress de Paildramon pour 0 de mémoire

Le ST09 Ultimate Ancien Dragon posera la base du deck bleu/vert Imperialdramon jogress, afin de vite réussir à poser le Imperialdramon qui pourra noyer le terrain en réinvoquant de ses sources les digimons bleu et vert de niveau 4. Mega Death sera une option sûre à avoir absolument et les digimons comme Paildramon, Dinobeemon ou encore Stingmon seront obligatoires pour le bon déroulé du combo !

Quant au ST10 Another World Tactician, il sera centré sur le bicolore jaune/violet avec la très célèbre Mastemon, l’évolution ADN de Angemon et Ladydevimon. On y trouvera également de très bonnes cartes comme Mastemon qui pourra ré-invoquer les niveaux 5 de la trash/sécurité, puis Angewomon et Bastemon qui seront parfaites via le second effet pour le combo grâce à leurs effets “On play”.

De très bon decks de démarrage à vous procurer en deux exemplaires pour avoir les playsets ! Si vous voulez voir tout le contenu des decks, vous pouvez cliquer sur les boîtes ci dessous:

ST09 Ultimate Ancien Dragon
ST10 Another World Tactician

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.