0 2 minutes

La boîte d’extension du TCG Digimon, BT-09 X Record est sortie au japon ! Une nouvelle méta va s’annoncer et des nouveaux digimons X Antibody pour toutes les couleurs.

Vous pouvez retrouver toutes les cartes directement sur le site en cliquant sur l’image:

Booster de BT-09 X Record

En plus de leurs lignées de digivolution, les digimons X Antibody proposeront des boss de niveaux 6 qui évolueront pour 1 de mémoire sur leurs digimons de même nom.

Par exemple, vous pourrez évoluer le Wargreymon anti-body sur un Wargreymon classique en ne payant que 1 de mémoire. Ils pourront également évoluer sur un niveau 5 pour leur coût en mémoire normal.

Coté rouge, on obtiendra les Wargreymon et Gallantmon Antibody.

Coté bleu, le classique Métalgarurumon ainsi qu’un support joggress (jaune/bleu), Magnamon X Antibody. Puis le retour de Magnadramon X Antibody pour jaune.

La couleur verte obtiendra une lignée Kuwagamon en X Antibody mais également le grand et le beau Leomon X Antibody qui sera parfait dans les prochains decks Leomon !

En noir, Alphamon sera présent ainsi que Gaiomon, un excellent support pour les decks Greymon (noir et rouge).

Pour finir, violet obtiendra une jolie lignée Dexdorugoramon ainsi qu’un nouveau boss bicolore violet/jaune Ordinemon.

Concernant les cartes secret rare, on retrouvera donc Omnimon: Merciful Mode pour rouge, bleu, jaune et vert, et violet et noir ne sont pas oubliés grâce à Alphamon Ouryouken et Dexmon.

Pour le reste de la boîte, vous y trouverez des tamers bicolores ou encore des superbes options. Une BT9 qui sera donc sur le thème X Antibody ! Sortie prévue en Europe le 19 juillet (date provisoire).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.