Agumon BOC
0 3 minutes

Lors des débuts de la EX01 Classic collection, nous avons été honorés d’un certain nombre de mises à niveau et de cartes de support. L’un d’eux est la version très agressive d’Agumon Bond of Courage que bon nombre de joueurs apprécient et adorent.

Stratégie du deck

Tout d’abord, pas de bloqueurs qui montrent que le deck n’a aucune intention de ralentir le jeu, car le but est d’être hyper agressif et d’attaquer avec toutes les unités possibles et en capitalisant sur les digimons qui se déclenchent à partir de la pile de sécurité pour maintenir la pression. Heureusement, je n’ai rencontré personne jouant un Mekanorimon.

geogreymon

Deuxièmement, les couleurs jaune et violet sont dans le deck. Avoir Magnadramon est déjà explicite, ce qui prolonge votre temps de jeu en l’absence de bloqueurs mais les cartes violettes sont originales.

Skullgreymon

Tous mes adversaires ont été surpris de voir un digimon violet digivolver d’une carte rouge puis attaquer de 9K à 10k DP. Étant donné le DP décent, le contrôle supplémentaire est presque garanti tant qu’il n’y a pas de bloqueurs. La suppression de SkullGreymon à la fin de l’attaque contribue à avoir constamment un digimon sur le board.

Le nouveau EX01 Agumon aide de manière significative à sécuriser vos tamers dès que possible et vous aide également à vous assurer d’avoir un rookie à portée de main au fur et à mesure que vous en avez besoin.

Conclusion

Même si Agumon Bond of Courage n’est peut-être pas au même niveau (pour le moment) que son homologue bleu, le gameplay simple et direct de ce deck continuera de gagner en popularité auprès de nombreux joueurs, anciens et nouveaux, car il apporte un sentiment d’excitation et de joie, en particulier la nostalgie apportée lorsque vous jouez avec votre digimon préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.