Alphamon
0 2 minutes

[BT6-111] Alphamon est une carte secrète rare introduite dans BT6 pour la couleur noire. Il est un digimon de sécurité de niveau 6 avec 11k DP. Il n’est pas aussi fort que BeelStarmon, mais il a son propre avantage, aussi sa polyvalence l’a fait devenir l’un des piliers forts des LV6 pour le noir.

Nous pouvons payer plus de mémoire pour augmenter son DP lors de l’attaque, ce qui permet à Alphamon de gérer n’importe quel digimon LV7 qui a 15k DP ou moins.

Mécanique

Il existe une mécanique pour jouer avec Alphamon. Comme il n’a aucune spécialité, on pourrait envisager de lui donner “piercing” et “Security Attack+1”.

Sunarizamon
Volcanomon

La promo Sunirazimon est très bonne à utiliser pour le deck Alphamon car elle peut donner à Alphamon “Piercing” lorsqu’il y a un [P-033] Sunirazimon dans la bataille et “Security Attack + 1” lorsque cette carte est sous la source de digivolution. Nous pouvons payer 2 mémoires pour ajouter 2K DP pour Alphamon pour répondre à la condition de Sunarizamon.

Un autre digimon qui peut ajouter “Security Attack + 1” pour Alphamon est [BT6-062] Volcanomon.

Allez plus loin

Si vous voulez allez plus loin avec les X-Antibody et Alphamon, vous pouvez consulter cette excellent deck profile pour la BT7:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.