Beelstarmon
0 4 minutes

[BT6-112] BeelStarmon est une carte secrète rare pour le violet. Elle a un effet qui n’a de sens que lorsqu’elle est jouée de la main et se synergise avec les cartes options à 7 de coûts de mémoire et les cartes du type [Trois Mousquetaires], ce qui la rend polyvalente dans les decks violets, les decks noirs, les decks rouges ou les decks de contrôle de sécurité. Son apparition a apporté d’énormes changements dans la méta BT-06.

Deck profile

Étant donné que la valeur ultime de BeelStarmon peut être atteinte si nous avons beaucoup de cartes option à 7 coûts et/ou 3 cartes de mousquetaires sur votre pile de défausse, le violet est la couleur parfaite pour construire autour d’elle. Nous avons des tonnes d’effets qui peuvent alimenter la pile défausse en un éclair.

Les rookie ont un double objectif qui est d’attaquer de manière agressive au début du jeu et de purger notre deck / défausse chaque fois qu’ils sont détruits.

Demimeramon
Impmon
Labramon

[BT2-067] Impmon fait un très bon travail à ce sujet puisque nous pouvons défausser 3 cartes du dessus de notre deck chaque fois qu’il est détruit tandis que [BT4-079] Labramon et [BT3-006] DemiMeramon nous permettent de défausser les cartes à 7 coûts, cartes option, si nous parvenons à les piocher. Idéalement, nous préférerions que ces cartes optionnelles soient à la poubelle afin de pouvoir réduire au maximum le coût de BeelStarmon.

Impmon
Rebellimon

Nous avons également d’autres effets de défausse comme [BT6-077] Rebellimon via son effet de digivolution et [BT6-068] Impmon “joué” avec lequel en bonus, nous pouvons recycler BeelStarmon de la corbeille si nous n’avons pas les cartes dans la main.

[BT6-060] Deputymon aide à révéler 4 cartes et à mettre en main 1 digimon avec [Three Musketeers] et une carte d’option à 7 coûts parmi elles. Ce digimon est également utilisé pour la digivolution en [BT6-065] Gundramon pendant les moments de flottement.

Remplir votre trash n’a jamais été aussi facile et ainsi, BeelStarmon aura sa valeur rapidement. Lorsque le milieu / fin de partie arrive, nous pouvons alors simplement supprimer les digimons de nos adversaires ou devenir agressif / défensif avec [ST6-16] Nail Bone Nail bone pour renvoyer un bloqueur et un rookie gratuitement.

Un bon deck contrôle ?

Ce deck est vraiment fort, surtout si vous parvenez à atteindre le milieu ou la fin des parties où BeelStarmon est juste magique ! Vous pouvez soit jouer défensivement, soit envahir votre adversaire de manière agressive avec Nail Bone et les rookies.
L’un des mauvais match-up probables contre ce deck serait le Gabumon – Bond of Friendship ou les decks hybrides, car ils jouent essentiellement leurs digimons depuis la zone tama et des tamers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.