Ceresmon alt
0 3 minutes

[BT3-056] Ceresmon Ceresmon alt est un digimon vert très fort qui a aidé le vert à rester fermement dans la méta BT3 pendant très longtemps. Avec d’autres digimons avec effet “Download”, Ceresmon a été le VIP de tout tamer qui joue au vert à l’heure de la BT3 et qui veut gagner un tournoi. Son temps s’est terminé avec la restriction de la banlist sur la carte d’option [BT3-103] Hidden potential discovered! Hidden potential discovered et [BT2-047] Argomon BT2-047 argomon .

Mécanique

Evidemment, ce digimon ne sera pas le bienvenu s’il n’a pas de supports spéciaux, il y a tellement de façons de le faire fonctionner.

Hidden potential discovered
 blossomon

Tout d’abord, nous n’oublierons jamais l’impact massif que [BT3-103] Hidden potential discovered! Hidden potential discovered contribue à la méta verte, dont le coût “0” pour jouer, vous pouvez suspendre 1 de vos digimons pour réduire le coût de la mémoire de la digivolution de 5. Imaginez si le vert peut évoluer de LV3 à LV6 sans coût en utilisant des digimon LV4 et LV5 avec effet “Download” et [BT3-103] Hidden potential discovered! Hidden potential discovered pour évoluer vers un digimon LV6, ce serait un cauchemar pour un adversaire vert (ce que nous avons vécu en tournoi).

Le [BT2-047] Argomon BT2-047 argomon, son effet hérité dit que vous pouvez jouer 1 digimon vert LV3 au repos sans payer son coût lorsque ce digimon attaque. Cet effet donne des digimons verts LV3 gratuits dans la partie à utiliser pour l’effet de téléchargement au tour suivant ou pour s’engager lorsque vous souhaitez utiliser [BT3-103] Hidden potential discovered! Hidden potential discovered. En gros, tout le temps, les joueurs verts ne paient presque rien à leur tour. Le Ceresmon peut alors même engager le digimon de l’adversaire pour déclencher l’effet de “Download” pour d’autres digimons verts lorsqu’ils sont digivolués.

Ceresmon alt
Megagargomon

Il est courant de voir que le [BT3-057] Megagargomon Megagargomon est inclus dans le deck Ceresmon. Le Megagargomon doit engager le digimon de l’adversaire le plus puissant dans la bataille pour éviter d’attaquer Ceresmon. Et si possible, le vert aura tendance à donner moins de mémoire à l’adversaire à son tour (surtout si l’adversaire n’a pas de tamer pour réinitialiser la mémoire à 3). Et puisque le Ceresmon peut reposer le digimon de l’adversaire pour déclencher un effet de “Download” pour d’autres digimons (qui ont un “téléchargement”), le Megagargomon peut attaquer plus de sécurités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.