Cresgarurumon
0 3 minutes

Le [BT3-073] Cresgarurumon est une carte de rareté super rare introduite dans BT3 Union Impact. Actuellement, il n’est pas très populaire dans le jeu surtout en tournoi. Ce digimon a reboot, et « lorsqu’il est digivolvé » pour chacun des digimon de l’adversaire, vous pouvez révéler 1 carte du dessus du deck, jouer 1 digimon LV5 ou moins sans coût. Pour utiliser le principal avantage de ce digimon « lorsqu’il est digivolvé », le deck doit mettre plus de cartes digimon LV5.

Le LV5 le plus précieux pour Cresgarurumon est [P-015] Infermon, « lorsqu’il est joué » dé-digivolve 1 du digimon de l’adversaire . Mais comme il s’agit d’une carte promotionnelle, elle n’est pas facile à acheter ou échanger. L’autre carte commune LV5, [BT2-061] Andromon – un bloqueur, doit être présent en 4 cartes dans le jeu car le noir a de toute façon besoin d’un bloqueur. Et le Cresgarurumon est un digimon « reboot », le LV5 [BT2-063] MetalGreymon est un bon compagnon car si ce digmon a « reboot » alors il gagne sécurity attack +1 . Le dernier candidat LV5 est rouge [BT1-023] SkullGreymon, « lorsqu’il est joué » détruisez 1 des digimons de l’adversaire avec bloqueur.

Support

Joe kido
Tai Kamiya

Il n’y a que 2 tamers noirs disponibles pour l’instant, [BT3-095] Joe Kido (2 coûts) – si vous avez un digimon avec bloqueur, obtenez +1 mémoire (inutile de dire la raison pour laquelle nous en avons besoin, le deck noir a toujours beaucoup de bloqueurs). L’autre est [BT2-089] Tai Kamiya, sécurise à 3 la mémoire pour le début de votre tour et tous les digimons noirs obtiennent +1000DP au tour de l’adversaire. Tai Kamiya est très utile dans ce deck pour son +1000DP aux digimons noirs au tour de l’adversaire. Le Cresgarurumon n’a que 11000DP, je n’ai pas l’intention de digivolver Cresgarurumon en digimon LV7 et il a de nombreux effets héréditaires pour « reboot » à partir de la source de base d’évolution sans LV3 [BT2-055] Toyagumon ToyAgumon inclus.

Pour détruire Cresgarurumon, le digimon adverse doit être un LV6 (au moins) ou LV7. Le LV6 spécial / rare avec des effets puissants aura normalement 11000DP, le LV6 commun bon marché a 12000DP mais n’est pas largement utilisé après l’arrivée de BT3. Ainsi, avec le soutien de Tai Kamiya, Cresgarurumon a 12 000 DP au tour adverse. Si Cresgarurumon joue contre le vert, ils peuvent utiliser [BT1-110] Flower Cannon (2 coûts) pour désactiver ce digimon et l’attaquer, donc si nous faisons Cresgarurumon 12000DP, alors ils devront peut-être reconsidérer l’utilisation pour l’attaquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *