Hexeblaumon
0 4 minutes

[BT5-032] HexeBlaumon est le premier digimon SR révélé pour la BT5, cette carte apporte un nouvel espoir aux amoureux de la couleur bleue. Avec son effet, son deck bleu peut économiser des ressources qui allouent une carte option à utiliser à d’autres fins, car son 2ème effet (le tour des deux joueurs : tous les digimon de l’adversaire sans source de digivolution ne peuvent ni bloquer ni attaquer) est égal à l’option à 4 coûts de mémoire [BT1-100] Giga Cross Freezer Giga cross freezer ou même mieux que la carte option à 2 coûts de mémoire [ST2-14] Sorrow Blue Sorrow Blue pour les decks spécialisés dans les défausse de digi-source.

Combo pour Hexeblaumon

Avec la BT5 Battle of Omegamon, la meilleure stratégie est de se concentrer sur la suppression de toutes les sources de digivolution des digimons adverses et de les empêcher de bloquer ou d’attaquer votre sécurité grâce à Hexeblaumon. Le pouvoir de supprimer la source de digivolution est plus effrayant que nous ne le pensions, si l’adversaire n’a pas de solutions, il est facile pour lui de rester coincé sur le board.

Blucomon
Sora & Joe

Pour le bleu, il existe deux types de suppression de la source de digivolution, c’est du bas ou du haut du digimon de votre adversaire. Mais de toute façon, nous devons tous les supprimer. Nous pouvons utiliser Cryspaledramon pour supprimer 1 sources de digivolution du bas lors de la digivolving, ou Sora Takenouchi et Joe Kido qui peuvent supprimer 2 du bas lors de l’attaque.

Mais n’en mettez pas trop dans votre deck, il y aura un moment où il n’y aura plus de source de digivolution à supprimer. Au lieu de cela, nous pouvons digivolver vers un LV5 puis passer à LV6 Hexeblaumon pour profiter du 2ème effet. Dans le tour où Hexeblaumon peut attaquer le digimon de l’adversaire, il peut supprimer 2 sources de digivolution supplémentaires, puis il peut obtenir un “Jamming” si le digimon de l’adversaire n’a pas de source de digivolution. Il est bon d’utiliser la carte LV5 qui donne Security Attack + 1 [ST2-08] WereGarurumon (3 exemplaires suffiraient) ou Cryspaledramon, et pensez à supprimer la source de digivolution du bloqueur (si possible) pour éviter qu’ils ne bloquent votre attaque.

Pour vous assurer que la stratégie fonctionne efficacement, n’oubliez pas d’améliorer la puissance de pioche du deck. Nous pouvons obtenir plus de cartes en utilisant Upamon ou Gabumon.

Upamon
Kyaromon
Davis Motomiya
Gabumon

Les gains de mémoire

Gagner plus de mémoire est facile pour ce deck en utilisant les cartes et tamers ci-dessous.

Blucomon
Matt Ishida
Hammer spark

Nous devrions utiliser le tamer Matt Ishida (coût 2) et Sora Takenouchi et Joe Kido (coût 4) pour gagner plus de mémoire à votre tour chaque fois que le digimon de l’adversaire n’a pas de sources de digivolution. Ce sont des tamer peu chers et efficaces à jouer. N’oubliez pas non plus de mettre 4 copies de Hammer Spark pour obtenir de la mémoire à portée de main en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.