BT3-043 Kentaurosmon
0 2 minutes

On dit que le Chevalier Royal [BT3-043] Kentaurosmon tient l’arbalète sacrée Muspelheimr d’une main, et le bouclier sacré Niflheimr de l’autre. De même ici, il met en place une barrière presque impénétrable lorsqu’il est digivolvé, tout en lançant un -11000DP mortel vers le digimon d’un adversaire lorsqu’il est détruit. Ce niveau de dégâts fait de Kentaurosmon une carte de retrait clé lorsqu’il est joué dans des decks jaunes et violets/jaunes.

Cependant afin de maximiser la couverture (sur tous les digimons LV6 12000DP) il est recommandé d’utiliser les hérités de [ST3-08] MagnaAngemon, vous permettant d’ajouter un -1000DP supplémentaire à son panel. Si vous jouez Kentaurosmon avec le moteur ShineGreymon, alors [BT2-035] GeoGreymon peut également infliger ces dégâts supplémentaires au lieu de MagnaAngemon.

Faiblesse

Trump sword

Kentaurosmon échouera lorsqu’il s’agit de menaces supérieures à 11000DP ou 12000DP (comme les LV7) sauf si elles sont suspendues / reposées, dans lesquelles Kentaurosmon peut être sacrifié (en les attaquant) déclenchant le -11000DP sur le digimon de votre adversaire, à finir par un autre de vos digimons. Pour ces gros digimons actifs [BT2-110] Trump Sword sera toujours nécessaire si vous ne jouez pas à un moteur ShineGreymon.

A voir aussi, vidéo d’un deck Kentaurosmon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.