Metalgarurumon
0 4 minutes

Le 27 novembre, Bandai a sorti un nouveau deck de démarrage pour violet, vert et noir, livré avec 3 cartes promos [P-027] Metalgarurumon Metalgarurumon (violet), [P-025] Grankuwagamon Grandkuwagamon (vert) et [P-026] BlackWargreymon blackwargreymon (noir). Le plus recherché sur le marché est actuellement le MetalGarurumon violet, le prix est presque le double par rapport à sa même génération (GranKuwagamon et BlackWargreymon). Avec ce cadeau, la couleur violette a maintenant un certain statut dans la bataille.

MetalGarurumon, nouvelle carte promo, est celle qui peut faire avancer le deck violet plus rapidement. Le deck utilisera de nombreux LV3/4/5 avec un faible coût de digivolution pour monter une pile jusqu’à lui. Une fois qu’il a la chance d’attaquer le digimon ou la sécurité de l’adversaire, il pourra activer son effet principal: vous pouvez choisir de digiburst depuis ses sources d’évolution pour jouer gratuitement une carte d’option de 7 coûts de mémoire ou moins. Cela signifie que pour chaque MetalGarurumon avec une source d’évolution complète de LV2 à LV5, le joueur peut utiliser jusqu’à 2 cartes d’option gratuitement pendant le tour.

Quelle option utiliser avec MetalGarurumon

Trump sword

Violet a 3 très bonnes cartes option ci-dessus. Tout d’abord, [BT2-110] Trump Sword Trump sword (7 coûts – pour détruire 1 des digimons actifs de votre adversaire), est un must, mettre 3 ou 4 exemplaires dans le deck. La nouvelle carte option du nouveau deck de démarrage, [ST6-16] Nail Bone nail bone (7 coûts – pour jouer une carte digimon violette LV3 et LV4 de la corbeille). Cette carte est très utile pour rookie-rush ou récupérer le bloqueur LV4 de la poubelle. L’autre carte optionnelle est [BT2-108] Grisly Wing , pour jouer gratuitement un digimon violet LV3 de la corbeille. Cette carte n’a que 2 coûts. Si vous avez 4 copies de Nail Bone, alors vous n’avez peut-être pas besoin de mettre cette carte dans votre deck violet.

Support

Demimeramon
Gabumon
Gabumon

La puissance de pioche est un must pour ce deck et pour les cartes option ou MetalGarurumon. Mettre le nombre maximum (4 copies) pour [BT3-006] Demimeramon Demimeramon , [ST6-03] Gabumon Gabumonet [BT2-069] Gabumon Gabumon pour piocher lors de l’attaque ou de la destruction.

Faiblesse


Vous pourriez être un peu choqué si vous jouez contre ce deck pour la première fois, mais ne vous inquiétez pas, chaque deck a sa propre faiblesse.

Tout d’abord, Trump Sword deviendra inutile s’il n’y a pas de digimons actifs dans la bataille, donc si vous jouez contre ce deck, pensez à ne pas laisser vos digimons actifs à la fin du tour. Vous pouvez soit les garder dans la zone digitama, soit attaquer la sécurité pour rester au engagé au prochain tour. Deuxièmement, pour Nail Bone ou Grisly Wing, ils peuvent être bloqués en utilisant le bloqueur à faible coût ou Mékanorimon Mekanorimon.

Dernier point, ce Metalgaruru LV6 n’a que 11000DP, il peut être détruit facilement par un autre digimon LV6 ou carte option. Donc normalement le joueur violet va les digivolver jusqu’au LV7 Milleniummon, ou Omnimon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.