Nidhoggmon
0 3 minutes

[BT4-062] Nidhoggmon est introduit avec BT04 Great Legend, il est l’un des digimon LV6 les plus populaires après ses débuts. Il rend la couleur verte imbattable, plus rapide et plus effrayante. L’effet principal de Nidhoggmon est : lors de la digivolution, vous pouvez digi-burst 4 pour suspendre tous les digimon 5000DP ou moins de votre adversaire, puis mettre les digimons suspendus (y compris le digimon suspendu du tour précédent de l’adversaire supérieur à 5000DP) sous le deck dans n’importe quel ordre. La chance pour Nidhoggmon de vider le board adverse est très élevée avec ces effets.

Pourquoi est il si dangereux ?

Nidhoggmon a besoin d’une source de digivolution appropriée de LV2 à LV5 afin de digi-burst 4 dans sa digivolution. Et d’abord, nous devons digivolver un LV3 en digitama dans la zone tama, au prochain tour lorsque nous déplacerons ce LV3 au combat, il n’aura besoin que de 1 mémoire pour passer au LV6 Nidhoggmon. Voyez comment nous pouvons le faire.

blossomon
Hidden potential discovered

Le 1 de mémoire dont nous avons besoin est de digivolver de LV3 à LV4. Il y a un coût bon marché 1 pour digivolver LV4 digimon en couleur verte, l’exemple dans ce post est [BT4-053] Roachmon, puis utilisez un “Download” LV5 pour économiser 3 coûts nécessaires pour digivolver de LV4 à LV5. Pour cette étape, vous pouvez choisir Blossomon ou Argomon, ils sont tous deux des digimon de Download LV5. Vous pouvez vous reposer lui-même (ce digimon) ou reposer un autre digimon LV3 pour un effet de téléchargement (l’effet Nidhoggmon se déclenche lors de la digivolution, il n’a pas besoin de rester en mode actif). A la fin, on peut utiliser la carte option Hidden potential Discovered! pour passer du Nidhoggmon LV5 au LV6 sans payer aucun coût (le vert est tellement injuste avant la banlist).

Et c’est la “presque” fin

Maintenant, après une procédure complète de digivolution de LV3 à LV6 Nidhoggmon avec seulement 1 coût, nous pouvons passer au LV7 [BT4-090] Chaosmon et payer 6 mémoire pour digivolver. Les gens passent normalement au Chaosmon LV7 si dans la bataille, l’adversaire a encore de puissants digimon LV6 ou LV7 en mode actif (incapable de se déplacer vers le bas de leur deck par Nidhoggmon car il n’est pas suspendu). Le Chaosmon réactivera ce digimon puis attaquera un digimon non suspendu de l’adversaire (si vous envisagez de passer à Chaosmon, vous feriez mieux de laisser ce digimon suspendu pendant l’effet de téléchargement au LV5).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.