Omnimon
0 2 minutes

Ce moteur se concentre principalement sur la digivolution rapide vers [BT1-084] Omnimon, en utilisant des cartes avec les coûts de digivolution les plus bas. Omnimon est un digimon puissant qui possède non seulement un effet de digivolution extrêmement puissant, mais également le DP le plus élevé de la méta actuelle. Il devient donc une stratégie viable non seulement de mettre en place un itinéraire de digivolution efficace, mais aussi tout aussi important d’améliorer les chances de l’attirer dans votre main.

Mécanique

Pour améliorer les chances de piocher Omnimon, les decks évitent généralement les cartes options car elles ont tendance à ralentir votre main. Digivolvez successivement pour reconstituer et maintenir une taille de main saine, en plus de construire une équipe de digimons de haut niveau. Les effets héréditaires importent peu dans ce moteur, car l’accent doit toujours être mis sur la faible mémoire et le DP élevé.

Ce moteur peut être exécuté dans les decks rouges et bleus.

Les decks rouges jouent des copies maximales du LV4 [BT1-019] DarkTyrannomon, LV5 [BT2-016] Lavagaritamon et LV6 [ST1-10] Pheonixmon pour leurs coûts de digivolution les plus bas (cela ne coûte que 5 mémoires au LV6 le long de cette pile). Vous pouvez également exécuter quelques copies de [BT1-020] Groundramon en tant que digimon LV5 efficace à poser dans le cas où la digivolution à partir d’un digimon de niveau inférieur n’est pas possible.

Les decks bleus jouent un maximum de copies de [BT1-037] Gorillamon, [BT1-038] Monzaemon et [ST2-10] Plesiomon pour leurs coûts de digivolution les plus bas (5 mémoires au LV6). Monzaemon peut également être efficacement joué directement.

Supports

Gaia force
Cocytus breath

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.