Piedmon
0 2 minutes

Le maître obscur et bouffon de l’enfer [BT2-080] Piedmon est en fait un digimon très polyvalent dans les decks violets. Il est généralement difficile à jouer pour son effet «lorsqu’il est joué», permettant au joueur d’invoquer 2 digimons violets LV4 ou moins de la poubelle. De plus, il a également vengeance et a 10000DP ce qui le rend pratiquement impossible à cibler pour les attaques.

Ses effets font de lui un digimon incroyablement rentable. En faisant revivre 2 bloqueurs (coût 5 chacun) par exemple, Piedmon devient effectivement un simple digimon à 2 coûts !

Ce moteur fonctionne bien lorsque vous avez une forte corbeille et convient donc aux decks violets à base de meule.

Il peux également être joué en violet/bleu avec Omnimon Zwart, Kaiser Nail ou Tidal Wave pour encore plus de fun.

zwart
Kaiser Nail
Tidal wave

Candidats à l’effet

Faire revivre le bloqueur digimon [BT2-072] Vilemon est toujours une bonne idée chaque fois que votre adversaire a un board de rookies solide, ou pour vous faire patienter un autre tour. Selon l’état du jeu, le LV3 [BT2-68] Impmon peut également être un excellent candidat si vous avez un Beelzemon en main avec ses conditions de digivolution remplies. Sinon, [BT2-071] Wizardmon et [BT2-074] Devimon sont également de bons choix pour avoir “Vengeance”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.