Plutomon
0 3 minutes

[BT4-089] Plutomon est introduit dans BT04 Great Legend, ce digimon est un digimon violet LV6 qui donne une chance de détruire le digimon LV6 ou LV7 d’un adversaire pour un coût peu cher. Pour violet, il est préférable de combiner avec Cerberusmon pour avoir au moins 2 à 3 attaques.

Mécanique

Il y a 2 Cerberusmon LV 5 en violet, [BT4-083] Cerberusmon et [BT4-086] Cerberusmon : Werewolf mode. Nous devrions utiliser la carte option [BT3-109] Rematch (2 de coûts) pour que ce combo fonctionne efficacement.

Cerberusmon
Cerberusmon werewolf

Pour invoquer gratuitement le Cerberusmon: Werewolf mode, nous devons détruire un autre digimon nommé “Cerberusmon”. Mais c’est un peu gaspillé s’il est simplement détruit. Nous avons donc lancé Rematch ! carte option sur [BT4-083] Cerberusmon, utilisez ce digimon pour attaquer la sécurité, puis s’il meurt, il revient à la vie, s’il peut survivre, alors on peut aussi détruire ce digimon pour obtenir 2 pioche, puis invoquer le Cerberusmon : Wereewolf mode gratuitement. Celui-ci avec hâte peut faire un autre check de sécurité à ce tour.

Supports

Pour violet, le Cerberusmon digivolve jusqu’au LV6 Plutomon très vite. Nous passons normalement à Plutomon lorsqu’il y a un digimon LV6 ou supérieur du côté de l’adversaire. Lors de la digivolution, nous pouvons jouer la carte option “Hell’s Gate” pour détruire le digimon LV6 ou LV7 de l’adversaire, ou si l’adversaire n’a pas de LV6 ou LV7 dans sa bataille, nous pouvons utiliser la carte option Nécrophobia pour invoquer un digimon LV5 de la corbeille. Pour le prochain tour, vous pouvez digivolver Plutomon à Milleniummon pour un plus grand DP et de la survie car Millenniummon peut revenir à la vie s’il meurt.

Vous pouvez créer un deck en utilisant la carte option qui correspond à votre stratégie. Dans mon deck ici, je n’utilise que 2 types de cartes option, ce sont Nail Bone nail bone et Hell’s Gate . Le jeu avec ce deck est lent, mais sûr et équilibré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.