Ragnaloardmon
0 2 minutes

Le Legend-arms [BT3-019] Ragnaloardmon profite énormément du stockage d’effets héréditaires. L’utiliser comme condition de victoire dépend de ses effets accumulés car il n’est sinon pas aussi fort qu’un digimon LV6 si les effets sont mal hérités.

Les effets rouge

Babydromon
Greymon

Lorsqu’il est joué en rouge, Ragnaloardmon devrait stocker éventuellement un [BT3-016] Durandamon. Cela créera effectivement un Ragnaloardmon avec “Piercing” , et puisqu’il gagne +3 de mémoire lors de la digivolution (tant que vous avez Durandamon ou BryweLudramon à équiper), vous avez la garantie de check 4 sécurités puisqu’il ne peut pas non plus être bloqué.

Les effets noir

Dans les decks noirs, la pile de digivolution de Ragnaloardmon devrait inclure la ligne Ludomon pour leurs effets héréditaires . Le long de cette pile, l’hérité de Durandamon n’est pas toujours nécessaire car il aura 2 chances de dé-digivolver le digimon d’un adversaire, y compris les bloqueurs, si nécessaire. [P-013] Keramon accorde +1000 DP pendant le tour de votre adversaire, permettant à Ragnaloardmon de devenir un bloqueur extrêmement efficace même dans les matchs en miroir.

Supports

Tai kamiya

[BT1-085] Tai Kamiya est une excellente carte de soutien pour ce moteur. Étant donné que Ragnaloardmon est un digimon rouge avec des sources de digivolution entièrement empilées, Tai accordera un check supplémentaire permettant à Ragnaloardmon (s’il est joué en rouge) d’éliminer les 5 sécurités en une seule attaque ! Quoi qu’il en soit, il est également utile lorsqu’il est joué en noir, bien que moins agressif.

Craniamon

[BT3-075] Craniamon protégera Ragnaloardmon des effets de suppression tels que Gaia force et Omnimon, rendant Ragnaloardmon immunisé contre presque toutes les cartes et effets (sauf Cocytus Breath, Terror Cluster).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.