Ulforceveedramon
0 3 minutes

Dans le monde des decks bleus, outre le puissant Omnimon, [BT2-032] UlforceVeedramon est un autre digimon « pilier » préféré utilisé dans de nombreux decks de tournois. Il est bon marché à digivolver (coût 3) et il reçoit un super soutien des tamers bleus, ce qui en fait un digne candidat dans les decks basés sur les tamers. Ce digimon peut attaquer autant de fois que le nombre de tamers bleus engagés sur le terrain et gagne +1 de mémoire dans le processus.

Mécanique

Étant donné qu’UlforceVeedramon a un DP relativement faible, il bénéficie des effets hérités des digimons dans ses sources.

Transmettre des effets qui se déclenchent lorsque UlforceVeedramon devient actif/non suspendu est parfaitement logique. [BT2-028] AeroVeedramon garantit qu’Ulforce survivra aux contrôles de sécurité, tandis que [BT2-002] Demiveemon accorde l’augmentation de DP si nécessaire au cas où Ulforce serait utilisée pour combattre un digimon plus gros.

Les tamers bleus

Les decks bleus ne sont pas en mesure d’invoquer des tamers gratuitement comme les decks jaunes (à cause du manque de RizeGreymon), il est donc préférable d’utiliser des tamers bon marché (sans tenir compte de l’invocation depuis la pile de sécurité). Ici, nous avons [P-012] Tai V-Tamer avec seulement 2 coûts (dommage qu’il ne soit disponible qu’en pack promo, il est difficile à trouver) qui accorde soit une pioche, soit +1000DP à Ulforce. Un autre dompteur au coût de 2 est [ST2-12] Matt Ishida Matt Ishida , mais son effet principal n’est pas vraiment valable pour Ulforce (car il ne se s’engage pas). La deuxième candidate est [BT2-086] Rina Shinomiya, ses principaux effets fonctionnent très bien avec Ulforce puisqu’elle ajoute 1000DP à UlforceVeedramon et elle, s’engage. Enfin, [BT1-086] Matt Ishida (coût 4) peut être parfois utile et peut donc être pris en compte dans ce deck à la place de Davis Motomiya Davis Motomiya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.