Wargreymon
0 2 minutes

[BT4-048] WarGreymon permet essentiellement d’attaquer deux fois et de réduire le DP du digimon d’un adversaire de 6000, au prix d’une de vos cartes de sécurité. Il est donc une épée à double tranchant et bénéficie largement de cartes de soutien qui maximisent ses effets et comblent ses faiblesses.

Attaquer et résoudre deux fois

Angewomon
Rizegreymon

Les effets héréditaires “When attacking’ sont un couple naturel pour Wargreymon, et il n’y a pas de meilleurs effets que [BT3-039] Angewomon et [BT4-017] RizeGreymon. Certains digimons de niveau inférieur tels que [BT3-032] Salamon et [BT3-035] Gatomon accordent également de tels effets, mais généralement les digimons LV5 accordent des effets plus puissants.

Recupération

L’effet de WarGreymon cessera de fonctionner lorsque vous n’aurez plus de cartes de sécurité sur lesquelles puiser, et peut être dangereux lorsqu’il est utilisé sans aucun moyen de récupération. [BT2-039] Magnadramon est un choix solide car, bien que coûteux, il permettra une récupération immédiate.

[BT3-041] Cherubimon quant à lui a une récupération plus lente (une fois par attaque/tour) mais en récupérant de la poubelle vous permet de contrôler ce que vous tirerez de la sécurité suite à l’effet de WarGreymon. Par exemple, résoudre l’effet de Cherubimon pour renvoyer un digimon LV3 de votre corbeille au sommet de votre sécurité, suivi de WarGreymon vous permettant de piocher ce même LV3, puis jouer gratuitement en utilisant l’effet héréditaire d’Angewomon.

Supports

Blinding light
Bushiagumon
Lucemon
Salamon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.