0 3 minutes

Les règles de la digivolution jogress ont reçus une mise a jour.

Les cartes Digivolution s’empilent dans un certain ordre

paildramon

Ceci est basé sur le texte Jogress : la couleur de gauche sera empilée en haut, tandis que la couleur de droite sera empilée en dessous. Dans l’exemple ci-dessous, Paildramon a un effet Jogress qui dit “Bleu LV4 + Vert LV4 à 0 coût”, donc le Digimon bleu LV4 (qui a été utilisé pour jogresser) sera empilé sur le dessus, tandis que le vert sera en dessous.

Les Digimons multicolores sont traités comme les deux couleurs

Dans l’exemple donné, Mastemon est à la fois un Digimon jaune et un Digimon violet et est donc capable de se digivolver en Omnimon Zwart comme si elle était un Digimon violet.

Mastemon
zwart

Lorsque vous utilisez Win Rate 60%, vous pouvez jeter l’une ou l’autre des couleurs lors de la digivolution d’un Digimon multicouleur

Win rate 60%
paildramon

Dans l’exemple donné, le joueur peut défausser un Digimon bleu ou vert lorsqu’il fait digivolver son Paildramon en utilisant un Win rate: 60%!.

La digivolution Jogress réinitialise ses effets

  • Les Digimons ne peuvent pas attaquer le tour où ils sont joués.
  • Effets bénéfiques/négatifs obtenus par les Digimons précédents avant Jogress
  • [Une fois par tour] effets héréditaires

Point 1 : Si 2 Digimons qui ont été joués ce tour (donc ne peuvent pas attaquer) effectuent une digivolution jogress, le Digimon jogress qui en résulte pourra attaquer ce tour.

Point 2: Si votre Exveemon LV4 a [SecurityAttack-2] gagné de l’un des Digimon de votre adversaire comme Sakuyamon, et [+3000 DP] de la carte option Horn Buster, il perdra tous ces effets lorsqu’il digivolura jogress en Paildramon. Les buffs et les debuffs seront tous réinitialisés.
Remarque : ceci ne s’applique pas aux effets globaux.

Point 3: Votre Exveemon LV4 avec un Upamon hérité attaque et résout l’effet héréditaire [Une fois par tour] d’Upamon [Pioche 1]. Si cet Exveemon effectue une digivolution jogress vers Paildramon, il peut attaquer et résoudre à nouveau l’effet [Une fois par tour] d’Upamon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.