Errata sur sistermon ciel
0 2 minutes

Un nouvel errata pour les Sistermon.
D’après le twitter officiel de Bandaï, un errata a été fait sur les cartes Sistermon noir et Sistermon ciel, rien de bien méchant, c’est surtout une modification pour les tournois internationaux et en rapport avec la traduction de la version japonaise et anglaise.

Errata des Sistermon.
Mise à jour du 18 mars 2022 (vendredi)

Pour assurer l'équité dans les tournois internationaux, cette carte sera traitée comme si elle avait les effets suivants:

(En tenant compte des attributs de [Sistermon Noir] de la version japonaise du jeu, nous avons choisi de faire ce changement pour des raisons de jouabilité et de commodité).

[On play] Vous pouvez placer 1 [Sistermon Noir] ou [Sistermon Ciel] de votre main ou défausse au bas des cartes Digivolution de ce Digimon pour supprimer 1 Digimon de votre adversaire avec un coût de jeu de 5 ou moins.

[On deletion] Renvoyez 1 carte avec [Jesmon], [Huckmon] ou [Sistermon] dans son nom autre que [Sistermon Noir (Éveillé)] / [Sistermon Ciel (Éveillé)] de votre défausse dans votre main.

Malheureusement, la réimpression ne sera pas disponible pour le moment. Nous nous excusons pour le dérangement.

En raison des attributs de « Sistermon Noir » dans la version japonaise et de « Sistermon Ciel » dans la version anglaise, nous appliquons la règle ci-dessus afin de maintenir l’égalité en cas de tournoi international.

Lien officiel ici: https://world.digimoncard.com/rule/rule_change/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.